05 novembre 2018

On recule

Malgré les voix qui s'élèvent, on vient de reculer l'heure. La nuit débute si tôt. À peine 16 h 30, un ciel bleu magnifique décore la colline parlementaire. Tout de même féerique! Avec de la neige au sol, la place se fera plus lumineuse. Vu le soleil manquant, cela nous est nécessaire en cours de saison froide.   Et côté musical, la relève est assurée afin de nous ramener à l'ordre. Oreilles sensibles s'abstenir! ;-))
Posté par Famille Gerdel à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 septembre 2018

Mia

Après le chenu poulet, v'là le gros porcinet d'IKEA qui passe au batte! 🐷 Eh non, pas de chômage pour les peluches au service de l'intrépide Mia qui ne craint pas les gros travaux et les sports extrêmes. Et c'est au salon que se trame les joutes de la grosse ligue majeure, photo à l'appui. ;-)
Posté par Famille Gerdel à 22:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2018

Brave pitou, trop douce

 Nous voilà, nous aussi, saines et sauves, ma fille et moi, grâce à notre solide et brave MiA. ;-))   Juste à voir la nôtre, son traitement royal en fait la reine du foyer. Trop paresseuse pour faire autre chose que de se faire gâter. Quelle vie de chien, hein! ;-)  
Posté par Famille Gerdel à 07:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2018

En première classe!

Madame MiA est maintenant prête pour une ballade dans la neige. Il ne s'agit pas d'un luxe mais plutôt d'une nécessité. La pauvre grelotte en raison du froid sibérien qui sévit sur Québec depuis plus deux mois. Sans son manteau et ses chaussures, elle souffre vite d'engelure.
Posté par Famille Gerdel à 12:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 décembre 2017

Traitement royal

Traitement royal pour Mia, le carlin de ma fille, lors de son séjour au chalet familial.    Mes jeunes poursuivent la routine d’autrefois malgré mon absence des 3 dernières années. L’âme de la maison a changé, mais le bonheur de  se retrouver en campagne leur plaît.  
Posté par Famille Gerdel à 15:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 décembre 2016

Bonne mine

P'tit selfie de la veille... Je relève de deux semaines de maladie. Me revoir enfin avec une bonne mine a de quoi me rassurer. 
Posté par Famille Gerdel à 22:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

15 juin 2016

On sort!!

Prendre de longues marches avec les copines et refaire le monde en jasant, les soirs de semaine... tellement agréable. L'été est revenu, on sort enfin des boules à mites! Il était plus que temps, pour le moral des troupes. ;-)
Posté par Famille Gerdel à 17:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juin 2016

P'tit coup de vieux

Une fois c't'un gars qui veille seul devant le foyer en attendant sa belle qui roucoule durant la jeune soirée... me voilà rendue du genre vieille fille? Morale de cette histoire: ''On ne peut s'empêcher de vieillir mais faut toujours bien s'empêcher de devenir vieux!'' ;-)
Posté par Famille Gerdel à 07:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mai 2016

Soirée de fille

Ce soir, un film de filles à la TV pour combler l'une de mes soirées en solo avec 2 chinchillas pour me tenir compagnie. Les repas de gang si chéris n'étant plus de mon quotidien... me reste à parler aux murs. ;-)
Posté par Famille Gerdel à 08:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mars 2016

Photo mystère

Mais de quossé? ;-) Saurez-vous deviner de quoi il s'agit? Et la réponse est...une cuillère, tout simplement! ;-)
Posté par Famille Gerdel à 08:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]