01 juin 2018

P'tit selfie ;)

Un p’tit selfie comme clin d’œil 
Posté par Famille Gerdel à 13:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 janvier 2018

Un vrai caméléon

Grâce à une application sur mon cellulaire, je m'amuse à me transformer. Rien de bien sérieux, mais cela m'est bien divertissant. La folie a commencé en novembre dernier. Voici mon premier relooking à vie:  Je me suis récemment transformé en chaton. Miaou!  (15 janvier 2018) Ou encore, en Dingo... pour dire à mes zamis que tout va bien! ;-)))  (15 janvier 2018)  Parfois en guépard. Grrrr!  (Novembre 2017)  Je suis souvent un Nounours.    (24 décembre 2017) Ou encore,... [Lire la suite]
Posté par Famille Gerdel à 15:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 janvier 2018

La sortie du castor

  Après la tempête de neige d'hier, il m'a fallu braver les vents et le froid extrême pour le retour au bureau. Comme je me transporte en bus, vive un manteau et des bottes de fourrure pour se garder bien au chaud! Aucune comparaison possible avec quelconque autre matériel, croyez-moi. Au Québec, ce n'est pas du luxe mais bien une nécessité. Je constate que l'hiver se fait de plus en plus lourd. La traversée de 3 graves pneumonies ont laissé des séquelles. Je sens maintenant une brûlure vive aux poumons à chaque respiration,... [Lire la suite]
Posté par Famille Gerdel à 13:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 décembre 2017

Surprise!

Actuellement chez le coiffeur, pour une coupe et une coloration. Surprise des Fêtes ! 🤪
Posté par Famille Gerdel à 01:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juillet 2017

Accro un jour...

Allô!  Eh oui, un cellulaire a rejoint mon quotidien après 9 mois sans aucun lien, ni sur moi, ni à la maison. On redevient vite accro, je vous l'dis.
Posté par Famille Gerdel à 07:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2017

Fait pas chaud à Québec

Avant-hier, faisait si beau et chaud. Hier, c'était congé national pour souligner la Fête des patriotes. Il faisait un temps de canard, à peine 12 degré, et je revêtais alors un chaud manteau de laine. Vivre à Québec, c'est savoir résister aux écarts extrêmes de température. Et demain? Un beau 22 ensoleillé nous est promis.
Posté par Famille Gerdel à 17:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 avril 2017

Coucou!

Un autre p'tit selfie de ce matin, pour vous démontrer ma jovialité qui me caractérise même au bureau. Après 30 ans de carrière professionnelle, j'adore toujours ce que je fais, mes mandats étant à la hauteur de mes attentes. Me voilà également entourée de nombreux collègues qui font le charme de mon quotidien. Je me sens privilégiée de les avoir près de moi. 
Posté par Famille Gerdel à 22:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 avril 2017

Coucou!

Super retour au bureau après avoir rechargé mes batteries de plein soleil à Cuba. Je lève maintenant un verre à votre santé... olé! ;-)
Posté par Famille Gerdel à 20:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 juillet 2016

Journée toute spéciale

Une journée toute particulière qui a été parsemée de bons mots de félicitations et de mentions honorables, tout cela, après un blitz de travail soutenu de 4 mois. J'y croyais en ce projet casse-cou... le rêve est devenu réalité. Malgré la fatigue (la photo le prouvant ;-) ), j'en suis fière et heureuse.  Mes prochaines p'tites vacances d'été seront bien méritées. C'est très bientôt. ;-)  
Posté par Famille Gerdel à 23:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2016

Il pleut, il mouille

Il pleut, il mouille... un 14°C, pas très chaud pour les orteils, disons. Le week-end s'annonce moche puis après, à nous la chaleur. Parfait pour les Québécois dont la majorité sera en vacances au cours de cette période. Moi, je garde cela pour plus tard.
Posté par Famille Gerdel à 07:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]