Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
14 décembre 2019

Cadeau coup de coeur!

Un excellent rhum épicé distillé au Québec avec une généreuse touche boréale provenant des Monts Chic-Chocs en Gaspésie : poivre des dunes, comptonie voyageuse, baie des cassinoïdes, racine de céleri sauvage, myrique baumier et herbe aux anges. Dire qu'on retrouve tout cela dans nos forêts nordiques de l'Est de l'Amérique du Nord. 

78909573_10217957303778156_6676175728444178432_n

Ce kit de collection avec tuque et gobelets en prime est maintenant parti en direct vers la France. Une folie, quand on sait le poids du colis et le coût prohibitif des frais de livraison canadiens... trois fois plus cher qu'en France. Mais bon, j'assume ce coup de coeur. pour des  amis en or! 🌿 De joyeuses recettes en perspective en ce temps des Fêtes!

fullsizeoutput_ac8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, je reviendrais visiter votre blog j'en suis sûre.Bises.
Répondre
E
Bonjour de Normandie en France, je tombe par hasard sur votre blog et votre ville Québec me fait revenir en arrière quand j'y suis allée en voyage, C'est un endroit magnifique et j'avoue n'avoir pas regretté d'y avoir été.Bonne année à vous.
Répondre
D
Coucou Anne. Je te souhaite une belle et pétillante année 2020 avec beaucoup de joies, du bonheur et une bonne santé.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que nous aurons beaucoup de posts de ta part !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Je te souhaite une heureuse année 2020 remplie de joie, d'amour, de petits bonheurs et avec la santé pour toi et tes proches.<br /> <br /> Eh oui, il y a longtemps…….. mais je viens assez régulièrement prendre connaissance de tes posts.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année,bonheur,santé,ainsi qu'à tes proches,et puis une vie que tu as envie de vivre ..<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Michelle de Bourgogne
Répondre
Publicité