Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
4 juillet 2019

Un p'tit coup de jeunesse, va ;)

Un distingué chauffeur de mon âge, littéralement sous le charme... qui m'a longuement cherché du regard et soutiré quelques sourires après notre échange improvisé à l'entrée du bus.👠👠 Après ces quelques compliments, me voilà rajeunie. Alors, vous pouvez de nouveau m'appeler "Mademoiselle Anne”. 💋

65895887_10216684957090284_6137670078876876800_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, cela roule... l'été file et je ne prends plus de longues vacances (répit d'un minimum de 2 semaines) comme autrefois. Voilà 5 ans que suis ce rythme, en quête de projets d'avenir. <br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, je déposerai mes sabots, pour m'amuser. Pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br /> BisesXx
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire,j'ai beaucoup aimé tes réflexions,et Rock !...<br /> <br /> Il n'y a pas d'age mademoiselle Anne,je pense que tu vas passer un bon week-end,aller roule jeunesse!..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle de Bourgogne
Répondre
Publicité