Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
7 juin 2019

Pain au homard

L'heure est venue de souligner la saison de la pêche aux homards. Un lobster roll maison accompagné d’un bon vin, voilà la meilleure façon de déguster ce délice de la mer chez soi, sans se ruiner. Menoum, menoum!

62360630_10216480190011235_4321315687705346048_n
Lobster roll - Pain au homard
Recette traditionnelle de la Nouvelle Angleterre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Je rentre d'un petit séjour en Alsace,et je vois que vous avez beaucoup blogué,c'est avec plaisir que je lis .J'ai cherché la recette d'un lobster rolls,celui de Ricardo est tentant.Je pense le faire dans 2 semaines,nous fêterons deux anniversaires et la fête des pères.J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle de Bourgogne
Répondre
N
oh lala ! que cela me donne envie !<br /> <br /> bise et bon week end
Répondre
D
Recette sympa, on pourrait même remplacer le homard par du crabe !<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> Biises Anne<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité