Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
2 juin 2019

Industrie du cheveu indien

Résultats de recherche d'images pour « cheveux indienne inage gif »Jusqu'à présent, j'ignorais que les Indiennes offrent - en guise d'offrande aux dieux - leurs magnifiques cheveux au temple religieux de leur quartier. À leur insu, ceux-ci vendent ensuite aux enchères ces cheveux de haute qualité et tant appréciés... pour la bonne cause?

Le marché mondial explose en ce domaine, les extensions de cheveux étant réclamées par toutes les femmes du monde. Voilà qui est très tendance chez-moi aussi. 

Je vous invite à mon tour à regarder cet intéressant reportage sur le sujet. Étonnant de voir cette exploitation faite au nom de la religion. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité