Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
5 novembre 2018

On recule

Malgré les voix qui s'élèvent, on vient de reculer l'heure. La nuit débute si tôt. À peine 16 h 30, un ciel bleu magnifique décore la colline parlementaire. Tout de même féerique! Avec de la neige au sol, la place se fera plus lumineuse. Vu le soleil manquant, cela nous est nécessaire en cours de saison froide.

45630792_10214925976116859_7074443063640195072_n 


Et côté musical, la relève est assurée afin de nous ramener à l'ordre. Oreilles sensibles s'abstenir! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Anne <br /> <br /> <br /> <br /> Excuse moi d 'avoir été si longue pour t'ecrire,mais depuis notre voyage, la maison est en gros gros travaux.J'espère que tu vas bien et que ton moral est bon malgré le décès de ton papa et les journées qui raccourcissent de plus en plus.Ton séjour en France s'est-il bien passé?nous avons adoré le vieux Québec et les gens y sont très accueillants.Tellement dommage de n 'avoir pas réussi à se voir ....ah si seulement j' avais ouvert ma boite de receptionl.!!!!!<br /> <br /> BISOUS ma petite Anne
Répondre
M
Quelle belle ville, Québec c'est magnifique.Avez-vous passé un bon séjour en France.Hélène et sa famille ont du vous faire découvrir des endroits merveilleux.J'espère qu'Hélène va bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Michelle de Bourgogne
Répondre
P
J'ai deux pendules dans ma cuisine, une à l'heure française et l'autre calée sur Montréal où vit Fiston 1. Je vais donc modifier cela. Merci Anne !
Répondre
Publicité