Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
22 août 2018

Pub québécoise : Roméo et MariePier

Une bonne pub québécoise comme je les aime. Mon brin de folie du jour. Rigolo comme tout!

 

En tout cas, le jeune Roméo n'épargne rien pour séduire sa belle, hélas, dans une pièce trop bien insonorisée. ;-))) À mon âge, les princes se font pas mal moins fringants pour nous épater. Dommage, hein. ;-)

PAROLES

MariePier voudrais-tu être ma cavalière? Whoooa...
Pour une soirée dansante, j'ai acheté deux billets hier. Whoooa...
Si tu me donnes une chance je saurai te rendre fière. Whoooa-whoooa-whoooaaah...
MariePier voudrais-tu être ma cavalière? Cavalièèèère...
SILENCE RADIO ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité