Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
14 août 2018

Temps tout doux

852f78bd676ea006e0f6477de564705d

Aujourd'hui, un peu de repos pour m'éloigner de l'écran, me reposer les yeux puis m'aérer surtout l'esprit.

Ma fille, redevenue célibataire, est partie sur une galère avec sa gang d'amis depuis mai dernier. Ma vie de solitaire se vit maintenant tout en douceur à la maison... déjà trop grande!

39118997_10214300585682489_856255507743113216_n

J'en profite pour me gâter sans plus attendre, vu le doux temps qui sévit à l'extérieur. La canicule se poursuit depuis la mi-juin, un record de tous les temps au Québec. La climatisation bat son plein chez-moi. Le système issu de la nouvelle technologie est hyper efficace, silencieux et très économique à faire fonctionner. À peine 85 $ canadien, pour deux mois de grande fraîcheur dans toute la maison. Je ne saurais m'en passer. 

Je traîne autour de la maison à jardiner, lire un peu à l'ombre et, pourquoi pas, manger aussi des cochonneries. ;-)

Je vis dans un quartier de couples de la cinquantaine et plus. Quelques âmes seules ont tôt fait de remarquer la dame sans Roméo à ses côtés. Certains, à ma grande surprise, osant m'aborder. La roue tourne. Ainsi va la vie. 

39132039_10214300585842493_4899035891923681280_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour ta bella , mais ce sont malheureusement les aléas de la vie . L'important c'est qu'elle a le soutient de ses amis et de sa famille . Elle saura rebondir si elle a la force de sa maman . C'est vrai que ce ne doit pas être facile de vivre une relation à distances comme tu peux le vivre en ce moment . Cela ira peut-être mieux quand tu seras en retraite , en tout cas je te le souhaite . Passes de bonnes vacances dans cette si belle région qu'est le sud , en plus , tu y seras à la bonne saison (moins de touristes) Gros bises xx Anne
Répondre
M
Je te sens un peu fataliste et nostalgique. J'espère que ta fille va bien et que tu la vois souvent, tu gardes sa petite chienne ? C'est une bonne compagnie ! Superbe ton hibiscus. Je t'embrasse.
Répondre
N
Les chip's mauvais pour la santé mais le jardinage, un bon moyen de faire du sport, mais attention au dos et la lecture c' est bon pour les neuronnes ! ! <br /> <br /> Bonne journée avec une bise
Répondre
M
Bon repos ; jardine bien pour entretenir avec amour ce bel hibiscus et ne mange pas trop de cochonneries.... pense à tes vacances dans le sud de la France, il faut pouvoir enfiler ton maillot de bain pour nager dans notre grande bleue..... lol.<br /> <br /> Bisous ; Nicole
Répondre
Publicité