Que de sacrifices pour se distinguer parmi les premiers au Canada et concurrencer avec ceux de Harvard. New York City... wow! Sois cool aux entrevues. Un jeune avocat talentueux qui a de l’empathie, cela vaut de l’or. Peu importe l’issu, juste se rendre là est en soi un accomplissement digne de mention. Bonne chance Fiston!

764454C1-7CD5-439D-8048-D59D6334873BJ’ai mis le grappin sur une photo officielle de son portfolio professionnel. Le beau ne sourit pas du tout, comme l’exige le protocole. Dommage car un beau sourire lui aurait attribué un brin de gaieté dans tout ce parcours on ne peut plus sérieux. 

2214DCAD-940A-40A1-BBF2-D4BA8EF7122C

C’est donc aux frais des firmes d’avocats les plus prestigieuses au monde que ce dernier se rendra à plusieurs reprises en avion et séjournera dans de jolies suites des chics hôtels de la ville qui ne dort jamais. Lui qui n’a jamais mis les pieds à NYC, il en sera fortement impressionné.

Le bal des rencontres commence donc demain. Comme j’aurais aimé être à ses côtés pour partager ces moments inoubliables. Pour le moins, j’ai offert en cadeau son sac d’affaires pour remiser ses complets. La maman est bien fière de son brillant garçon, un doux gentleman qui saura sans doute faire sa marque dans le domaine, et ce, dans la langue de Shakespeare. :)