28 juin 2018

Au revoir Marz!

Voir partir une collègue qui m'est chère et avec qui on a fait les cent coups m'attriste grandement. Mais savoir que celle-ci laisse en héritage une amitié solide et sincère... c'est là le plus beau cadeau! On aura bien d'autres bonnes occasions de se serrer la pince. Pour souligner son départ, on nous a demandé de dessiner notre main puis d'inscrire sur chaque doigt ses principales qualités. J'ai trouvé l'idée tellement géniale. Cette dernière m'a fait la surprise de m'offrir cette photo en guise de remerciement. Wow! À... [Lire la suite]
Posté par Famille Gerdel à 06:28 PM - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 juin 2018

En congé forcé

Bientôt la tenue du Sommet du G7 dans Charlevoix, à près de 150 Km du Parlement à Québec. On craint des manifestations potentiellement violentes. La sécurité a eu raison de tout, si bien que les fonctionnaires de la colline parlementaire sont en congé forcé jusqu'à lundi. Voilà un p'tit répit inattendu dans mon programme.  Le secteur est déjà blindé et sous haute surveillance. Québec sera une fois de plus au coeur de l'action.
Posté par Famille Gerdel à 08:22 AM - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juin 2018

J'ai un beau château

Nous venons de vivre 3 belles journées de canicule, on pouvait ainsi se ballader dehors sans geler! ;-) À l'heure du midi, j'en ai profité pour capter le Château Frontenac, sous une autre perspective. Depuis la résidence du gouverneur général à la Citadelle de Québec, la vue sur le Vieux Québec y est magnifique. 
Posté par Famille Gerdel à 02:10 PM - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juin 2018

P'tit selfie ;)

Un p’tit selfie comme clin d’œil 
Posté par Famille Gerdel à 01:57 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]