Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
24 mai 2018

Ça marche!

33356335_10213689728691446_4681847521843085312_n (1)

Une p'tite ballade de 12 1/2 km et traverser le pont de Québec... un rêve de 40 ans. 

Marcher avec des chaussures à talons de 6 cm et parfois pieds nus, pour le confort, puis apprendre que Fiston en a fait autant à Montréal, au même moment. Étonnant hasard! ;-)))

Cela dit, je me demandais toujours quel chemin empruntaient les piétons et les cyclistes pour traverser le fleuve Saint-Laurent. Comme automobiliste, je n'avais jamais eu l'occasion de l'apprendre. Alors voilà, c'est fait. 

Ce-nest-pas-le-but-de-la-promenade-qui-est-important-mais-les-petits-pas-qui-y-mènent

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle balade, et la vue a dû être magnifique. <br /> <br /> Comme quoi, les rêves se réalisent même au bout de 40 ans !<br /> <br /> Je t'embrasse Anne.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Coucou Anne<br /> <br /> <br /> <br /> C"est super de se mettre à la marche ! ma maman qui va avoir 70 ans(septante en belge) marche beaucoup ( jusque 25km par jour) elle s'entraine avec une amie pour leur dernière étape du chemin de saint-Jacques de Compostelle et je peux te dire qu'elles sont toutes les 2 en excellente forme physique .Moi je fais du jogging depuis 15 ans. Enfin ,nous partons voir ton beau pays au mois de septembre .Nous atterrirons à Montréal puis nous irons à Québec et là nous marcherons peut être sur vos pas pas .Seul bémol, c'est un voyage organisé et nous n'aurons pas beaucoup de temps libre, dommage!Bon je te laisse car nous partons cette nuit pour l"Italie (en Toscane)Pensées affectueuses.
Répondre
Publicité