Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
27 avril 2018

Eh oui, toujours pas de soleil

Définitivement, la météo n'est pas de notre bord.

Semaine tristounette avec toute cette pluie qui perdure ces derniers jours. Les feuilles tardent, la neige continue de fondre. Le soleil se laisse désirer, faut surtout pas être pressé! ;)

31421588_10213520441499372_9222445565164388352_n
Grande Allée à Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis tellement triste de ce qui arrive à Flo, merci Anne de m'avoir prévenu dans cet article car je n'avais pas lu les précédents. Je t'ai d'ailleurs répondu ainsi qu'à Flo dans ton message du 10 avril.<br /> <br /> Quel malheur, je suis de tout cœur avec Flo et ses proches. <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux avec toute mon affection.<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
J'espère que le soleil reviendra à Québec.<br /> <br /> Si , ce 1er mai, il pleut, nous avons eu un mois d'avril chaud avec 3 jours où le thermomètre à dépassé le 25 degrés.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'60 <br /> <br /> Berne le 1er mai 2018
Répondre
D
Oh la la, mais vous n'avez pas de chance avec le temps !!!<br /> <br /> Tu dois te languir de voir le soleil briller.<br /> <br /> Biises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité