Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
3 mars 2018

I have a dream

Mes jeunes s'amusent à Mexico ou besognent fort à Montréal, la vie en solo à la maison me donne alors un bref avant-goût de la retraite. À part le bureau, me voilà confrontée au vide autour de moi. Sans doute un signe des temps.

18e83bd467f60f2ff31d542ea7add03e



Bon, je crois que l'heure est venue de rêver ma nouvelle vie. Cela va me distraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faire le deuil d'une personne et d'une situation qui ne nous correspondent plus, c'est une étape nécessaire pour avancer différemment et se sentir mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Et au moment de la retraite que tu sembles appréhender, tu verras que c'est une autre vie qui commencera pour toi. Après t'être beaucoup impliquée côté professionnel, il sera temps de prendre des moments pour toi, surtout ne pas te sentir inutile. Et pour toi qui n'a pas souvent pris le temps de te poser, c'est quelque chose qui s'apprend...et qu'on apprécie au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite, de tout coeur, de réussir à atteindre la sérénité ainsi que de trouver l'énergie nécessaire pour te sentir bien au fond de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton désir de faire une virée des copines t'amènerait de par le monde ! Et il en faudrait de l'énergie, nul doute que ta confiance en la vie renaîtrait. Mais à défaut de virée, nous sommes là pour te soutenir dans les bons et les moins bons moments pour que tu reprennes confiance en la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne.<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Chère Anne, je comprends ton désarroi devant cette situation qui ne te satisfait pas ; sois fidèle à tes valeurs, il est légitime de souhaiter vivre une existence à deux à plein temps, et de pouvoir te reposer sur une épaule affectueuse.<br /> <br /> Ce moment arrivera sans aucun doute.<br /> <br /> En attendant, prends le temps de te chouchouter, de profiter de bons moments que la vie nous réserve.<br /> <br /> Je pense à toi et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
W
Pas de quoi, ça fait plaisir....C'est le moment d'apprécier ce temps de vie avec toi-même, en n'oubliant pas que tu es ta meilleure compagnie! Et surtout, prends le temps de caresser tes deux chinchillas( dont tu ne nous donnes plus trop de nouvelles!). Câliner et caresser ma petite chatte qui, en ce moment est à moitié vautrée sur le clavier, me donne un de ces petits moments de bonheur que je ne voudrais pas oublier... Bonne soirée, chère Anne.
Répondre
W
C'est le moment de vivre pour toi, de te bichonner, de te câliner et de prendre grand soin de toi! Aimes-toi, vis pour toi, et peut-être un jour, je te le souhaite, quelqu'un remarquera combien tu vaux la peine d'être connue! Mais je sais, par expérience, qu'il ne faut rien attendre des autres, et donnes-toi tout l'amour et toute l'attention que tu peux t'offrir. Fais-toi du bien et cela te rendra plus heureuse, cela irradiera sur les autres et surtout....ne culpabilise pas <br /> <br /> !!!!
Répondre
M
Oh! Anne,un petit peu de tristesse en ce moment.Toi qui à l'air si radieuse,il faut que tu espères et gardes l'espoir d'un lendemain heureux, avec celui qui partagera tes valeurs ou une partie de tes valeurs.<br /> <br /> Je te souhaite que petit à petit le ciel se dégage pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle de bourgogne
Répondre
Publicité