Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
24 mai 2017

Suprises du jour

18527514_10210676644126215_416747143272536739_n

Mon karma se poursuit, je vous l'dis. Cette fois, je dois dire adieu au joli fauteuil tout neuf. Une farce!

Celui-ci avait un gros ''penchant'' vers la gauche, disons. Sa structure est entièrement fait en acier. Pour pencher de la sorte, sans doute a-t-il été échappé de bien haut, en entrepôt, avant sa livraison chez-moi. J'en trouverai un autre tout aussi beau, cela ne m'inquiète pas.

Et autre p'tite surprise du jour pour égayer ma vie: 

18485733_10210694760899123_8892531555646198384_n 

La série des folies se poursuit à la maison. L'entrepreneur reviendra pour corriger le tout, pas de souci... une fois la nouvelle grève générale de la construction terminée. Bref, on ne s'ennuie pas à la maison. 

IMG_1936

Cela dit, les travaux de paysagement achèvent autour de la maison et j'en suis bien heureuse. Je prends quelques photos pour vous montrer tout cela. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Anne, c'est vrai que toutes ces petites contrariétés ne sont pas très agréables à vivre,à part prendre tous ces petits malheurs avec philosophie il n'y a pas grand chose à faire... allez courage.Ceci dit j'adore ta cuisine, le blanc reste un indémodable,tu as très bon goût.Bises
Répondre
D
Oh zut, pas de chance pour tous tes désagréments, tu les accumules en ce moment. Mais ne te décourage pas, tout va rentrer dans l'ordre bientôt.<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir ton jardin, j'attends les photos.<br /> <br /> Bon courage pour le rangement. Et je voulais ajouter que ta cuisine est magnifique !<br /> <br /> Biises
Répondre
N
Bon courage pour le rangement !<br /> <br /> bise
Répondre
F
Coucou chère Anne . C'est la grande agitation chez toi !! tremblement de placard , il y a du conflit d' étagères dans l' air ...convoquons les bonnes ondes afin que tout retrouve son équilibre dans ta maison . Ton jardin avec ses découvertes plaisir va t' apporter une belle respiration . <br /> <br /> Bonne journée . Bisous. <br /> <br /> Flo
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Aïe, vous n' avez pas de chance en ce moment. Mais un peu comme même la bouteille ( de sirop je suppose) ne sait pas cassée, sinon il y aurait eu du nettoyage en plus à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> J' aime bien votre cuisine elle est sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité