Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
15 mai 2017

Poupée en bois

Pour mon grand bonheur, l'une des poupées (Thetfordoises) de grand-maman résistent au temps. Je leur trouve une belle place dans mon jardin de poche urbain bientôt finalisé.

18425177_10210656630025875_2818011321128999283_n

En fait, la petite a perdu ses couleurs vu qu'elle a dormi les fesses à l'air, tout l'hiver. Première  et dernière fois de sa vie, croyez-moi! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, cette poupée est ravissante et s'intègre très bien dans ton jardin.<br /> <br /> Un p'tit coup de pinceau et elle sera comme neuve.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir des photos de ton jardin.<br /> <br /> Bon week-end, biises.
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie, cette décoration de bois..!!<br /> <br /> Les matières naturelles ont tellement de charme...
Répondre
F
Coucou Anne . Un beau printemps s' annonce pour ton jardin urbain et cette charmante poupée , mémoire du cœur , se fera un plaisir de veiller sur lui et surtout sur toi . Elle méritera de passer l' hiver prochain bien à l' abri.....<br /> <br /> Pour lui redonner ses couleurs ... à suivre les bons conseils de Neill. Tu nous feras découvrir ton nouveau jardin ? <br /> <br /> Belle semaine . Bisous <br /> <br /> Flo
Répondre
N
Elle est trop mignonne, j' adore, tu peux la repeindre avec de la peinture spéciale extérieur, tu achètes des pots test<br /> <br /> bisou et bonne fin de journée<br /> <br /> neill
Répondre
Publicité