Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
5 mai 2017

Dalida: Laisser moi danser

Pour faire changement, un autre week-end de pluie à notre collection. Aucun doute, les cinémas de quartier feront salles combles. On ira voir en nouveauté le film Dalida... Encore aujourd'hui, j'adore ses chansons. 

 Dalida-les-plus-belles-photos-du-tournage-du-film-en-exclusivite

M'écouter, je traînerai bien sur le divan à ne rien faire. Allez hop... on bouge! ;-) Je vous propose donc d'entendre une p'tite toune qui se retrouve dans mon iPod et dont je me lasse pas malgré toutes ces années. Elle me rejoint dans la bonne humeur que Dalida exprime dans ce quotidien du lundi, mardi, mercredi, jeudi... 

Belle fin de semaine à tous!


Laissez-moi dans
er (1979)

Moi, je vis d'amour et de danse
Je vis comme si j'étais en vacances
Je vis comme si j'étais éternelle
Comme si les nouvelles étaient sans problèmes
Moi, je vis d'amour et de rire
Je vis comme si y'avait rien à dire
J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires
D'écrire mon histoire à l'encre bleue
Laissez-Moi Danser laissez-moi
Laissez-Moi Danser chanter en liberté tout l'été
Laissez-Moi Danser laissez-moi
Aller jusqu'au bout du rêve
Moi, je vis d'amour et de risque
Quand ca n'va pas je tourne le disque
Je vais, je viens j'ai appris à vivre
Comme si j'étais libre et en équilibre
Moi, je vis d'amour et de rire
Je vis comme si y'avait rien à dire
J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires
D'écrire mon histoire à l'encre bleue
Laissez-Moi Danser laissez-moi
Laissez-Moi Danser chanter en liberté tout l'été
Laissez-Moi Danser laissez-moi
Aller jusqu'au bout du rêve
Laissez-Moi Danser laissez-moi
Laissez-Moi Danser chanter en liberté tout l'été
Laissez-Moi Danser laissez-moi
Aller jusqu'au bout du rêve
Paroliers : Cristiano Minellono / Pierre Delanoe / Salvatore Cutugno
Paroles de Laissez-Moi Danser © Downtown Music Publishing
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai appris pour les pluies diluviennes au Québec, mais après la pluie vient le beau temps (enfin je l'espère pour vous)chez nous dans nos Adennes le ciel est gris et lourd . A lire vos commentaires, vous m'avez donné l'envie d'aller voir le film sur Dalida.Mais pas tout de suite car nous nous envolons pour Barcelone samedi.
Répondre
D
Comment as-tu trouvé le film sur Dalida ? <br /> <br /> Cette chanteuse nous a donné de belles chansons qui sont toujours d'actualité aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai lu que les pluies diluviennes au Canada ne se calment pas, est-ce que tu risques d'être touchée par les inondations ?<br /> <br /> Biises Anne
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Dalida, c' est ma jeunesse. Je me souviens de ses tenues extravagantes, de certaines de ses chansons.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui si le soleil fût présent toute la journée demain, la pluie sera peut être là.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
Coucou Anne <br /> <br /> Si tu as le courage de quitter le divan, bonne séance de ciné . J' ai aimé ce film sur Dalida , réussi . Je n' avais pourtant pas très envie de le voir , c'est grace à une amie persuasive ....un agréable voyage au pays des souvenirs . <br /> <br /> Chez nous aussi , pluie prévue ce WE et ....élections . J' espère ( c'est bien sur très perso ... ) que les résultats " mettront le caquet bas " à Marine Le Pen , comme vous l' aviez fait lors de son voyage au Québec au printemps dernier !!!!!! À suivre .<br /> <br /> Profite bien de ton WE . <br /> <br /> Bisous . Flo
Répondre
Publicité