Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
8 avril 2017

J'ai un beau Château...

IMG_2113

Au Château Frontenac de Québec, quelques touches soulignent discrètement l'arrivée de Pâques.

IMG_2116

Il en est de même pour la vitrine de la boutique mode qui regorge de nouveautés vestimentaires qui ont le lot d'écouler rapidement un budget. Ouille, ouille!$!
IMG_2110

 

IMG_2112

IMG_2115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bel endroit qui doit être magnifique à visiter.<br /> <br /> Mais attention à tenir ton porte-monnaie bien fermé !<br /> <br /> Biises
Répondre
L
Toujours aussi majestueux ce château<br /> <br /> Les décos sont belles
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je connais juste le château Frontenac de réputation, mais c'est certain, que si un jour nous allons au Canada il sera inscrit dans le programme de nos visites.A bientôt.<br /> <br /> Anne de Belgique.
Répondre
F
Coucou Anne . Même si la déco à été réactualisée , je m' y reconnais encore !!! Un bien beau souvenir , j' avais été frustrée , une partie de la terrasse extérieure était en travaux cet automne là ....et votre soirée de gala avec ta fille , ce n' était pas en avril ? Belle fin de semaine .<br /> <br /> Bisous . Flo
Répondre
Publicité