Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Et les gagnantes sont?

Voici mes looks préférés du tapis rouge des Golden Globes 2017... Force est de constater le retour aux petits seins, plusieurs actrices à la poitrine voluptueuse ayant manifestement passé sous le bistouri avant leur passage à l'écran.

1328679-carrie-underwood

23b59548-411f-464e-9b5f-5d80f3d1cc69_ORIGINAL

1f54f585-914b-4d33-82d2-bd35fcaee8d9_ORIGINAL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog, je guettais ton retour avec impatience !<br /> <br /> Ma robe préférée est la 1ère en rose, elle est très bien mise en valeur.<br /> <br /> Biises
Répondre
M
Bonsoir Anne, avent toute chose je te Souhaite une Bonne et Heureuse Année,<br /> <br /> ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Ma préférée serait la 3, la rose trop de froufrou pour moi.<br /> <br /> J'espère que la fin d'année s'est passée comme il faut, malgré la perte d'une personne qui t'était chère.<br /> <br /> J'ai vu ton commentaire chez Anne de Cannes, je l'aie rencontré dans un village de l'arrière pays, elle était avec son mari et ses deux fils, j'ai adoré faire sa connaissance bien que l'on est pas restez longtemps a se parlez il faut dire que je n'aime pas trop embêter plutôt timide.<br /> <br /> Bisous de Nice<br /> <br /> Marina
Répondre
F
Ah ! J' oubliais ma préférée : la 2 robe noire et blanche , très joli drapé ... Flo
Répondre
F
Coucou chère Anne <br /> <br /> Très heureuse de te voir revenir , ton salon Québécois reprend du service pour notre plus grand plaisir ...<br /> <br /> Pour toi, après ces dernières semaines plutôt chahutées , que ce début de nouvelle année se montre plus doux , apaisé et prenne grand soin de toi .<br /> <br /> Affectueuses pensées . Flo
Répondre
M
Contente de te retrouver Anne, il y a si longtemps. Je te souhaite une excellente année 2017 toute douce et avec la santé.<br /> <br /> Mon choix de robe se porte sur la première. J'aime son élégance, sa couleur et il faut dire qu'elle est superbement mise en valeur.<br /> <br /> Premières bises de 2017.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
Publicité