26 septembre 2016

Journée retrouvailles

Samedi dernier, était une journée toute spéciale avec de joyeuses retrouvailles familiales, de mon côté et celui de mon beau Roméo. Ma soeur Lise, belle-maman, papa, cousine Carmen et son mari. Au bout de la table, mon frère Dany, Roch et moi, cousine Nicole et son mari et le mari de ma soeur LiseMon beau Roch assis à côté de papa   En ville comme à la campagne, en complet comme en jeans, que de plaisir en gang.     Et la bouffe était bonne!
Posté par Famille Gerdel à 10:55 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 septembre 2016

Bonjour à l'automne

Hier soir, c'était le dernier BBQ de l'été. Il a fait super beau, en plus. Un magnifique 20C en pleine fin de soirée, de quoi être souligné.  Nous étions plusieurs à en profiter au Québec!  Nous voilà maintenant rendus à l'automne 2016. Pour nous, aucun projet particulier en perspective si ce n'est quelques sorties à gauche et à droite pour se divertir. Et pour vous, cela se passera comment? Au plaisir de vous lire, mesdames.Anne ;-)    
Posté par Famille Gerdel à 07:30 AM - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 septembre 2016

FoodTruck à Québec

Il y a deux semaines, l'évènement FoodTruck a attiré une jeune foule friande de cuisine de rue à Québec. J'y assistais avec une copine tout aussi gourmande que moi.    La jeunesse se faisait plus nombreuse dans la place. Ce type d'évènement rassembleur leur plaît beaucoup.  Le menu était relativement semblable, d'une camionnette à l'autre. Comme on dit, ''rien pour écrire à sa mère".   Faute de tables en quantité suffisante, certains ont improvisé en ayant recours aux poubelles. Oh là là!
Posté par Famille Gerdel à 10:04 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2016

De retour de l'Ontario

De retour d'une p'tite virée à Kingston, la plus ancienne ville de la province de l'Ontario. Je me suis amusée à faire un bref selfie dans la chambre des maîtres de la maison du tout premier ministre du Canada, soit l'Écossais John A. MacDonald. Ma visite au Fort Henry m'a été bien agréable aussi. Je reviens avec quelques photos... 
Posté par Famille Gerdel à 12:38 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]