Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Bonjour à l'automne

Hier soir, c'était le dernier BBQ de l'été. Il a fait super beau, en plus. Un magnifique 20C en pleine fin de soirée, de quoi être souligné.  Nous étions plusieurs à en profiter au Québec! 

Nous voilà maintenant rendus à l'automne 2016. Pour nous, aucun projet particulier en perspective si ce n'est quelques sorties à gauche et à droite pour se divertir. 

Et pour vous, cela se passera comment? 

Au plaisir de vous lire, mesdames.

Anne ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Anne,<br /> <br /> L'automne est très agréable pour le moment chez nous avec encore de la douceur en journée de quoi partir en forêt cueillir des champignons et ramasser de belles feuilles.<br /> <br /> J'en ai besoin pour supporter un énième changement de métier imposé...<br /> <br /> Je bouge les meubles et m'envole pour Londres voir mon fils de quoi faire passer les mauvais moments au deuxième plan...<br /> <br /> Je te souhaite un très bel automne avec ton Roméo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> Ici aussi, j'ai rangé le barbecue pour l'hiver, avec la perspective maintenant de la bonne chaleur quand le gâteau cuit dans le four et des flambées dans la cheminée. <br /> <br /> D'autres plaisirs que ceux de l'été mais tout aussi agréables.<br /> <br /> Biises
Répondre
M
Bonsoir Anne, eh bien pour nous l'automne pour l'instant c'est encore l'été, je reviens d'une semaine à Golfe Juan et on a eu un temps vraiment top, de bonnes baignades et du soleil, par contre le matin, il fait un peu "frette" comme vous dites, sinon la région est magnifique, le Vieil Antibes, est plus calme à cette époque et vraiment on apprécie un peu de vacances en septembre. J'espère juste qu'on aura le même hiver que l'an passé, c'est à dire bien doux et sans neige pour nous qui sommes de l'Isère. Amitiés à toute la famille.
Répondre
H
Oh je ne sais pas comment se passera l'automne mais de toute façon, c'est une saison que j'aime alors pas d'inquiétude. Ici, il fait encore bien beau. en général, septembre est magnifique ... Nous verrons ! ;-)
Répondre
F
Chère Anne <br /> <br /> Toutes mes pensées pour un automne très heureux pour toi , il commence bien ..<br /> <br /> J'aime tellement cette saison surtout quand la température est douce et le ciel lumineux comme actuellement .<br /> <br /> J'attend avec impatience ses premiers pas , ils sont encore timides ici ... Depuis que j'ai découvert ses flamboyances lors d' un voyage au Québec , c'est vrai que Les automnes français me semblent un peu ternes depuis ...quand même !! <br /> <br /> Mais le plaisir de l' automne pour moi est intact , quand les couleurs illuminent le paysage , un arbre isolé peut devenir magique , et ...le bruit des feuilles qui font écho à chaque pas ..<br /> <br /> C' est aussi le plaisir à la perspective de petites escapades en bord de mer , à cette saison où le touriste se transforme en espèce en voie de disparition , j'aime ..<br /> <br /> J'espère que ton jardin commence à inviter ton regard pour le plaisir ? <br /> <br /> Affectueuses pensées <br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité