Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
7 septembre 2016

De retour de l'Ontario

De retour d'une p'tite virée à Kingston, la plus ancienne ville de la province de l'Ontario. Je me suis amusée à faire un bref selfie dans la chambre des maîtres de la maison du tout premier ministre du Canada, soit l'Écossais John A. MacDonald.

IMG_0875-001

Ma visite au Fort Henry m'a été bien agréable aussi. Je reviens avec quelques photos... 

IMG_0643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anne! Oh que j'aime aller à Kingston, c'est une bien belle ville! Tu y a passé du bon temps, cool! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
A
Il afait un temps de canicule toute la semaine. On profite du grand air autant que se peut. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Marina!
Répondre
M
Hello Anne <br /> <br /> contente pour toi que tu as passées de bonnes vacances avec ton chéri.<br /> <br /> Fait-il encore bon au Québec.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
Publicité