Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
31 août 2016

Avancement du chantier

Il a tombé des clous hier soir, parfait pour la pelouse fraîchement implantée. Reste le pavage de l'entrée et de la cour arrière à réaliser. Avec un peu de patience, je vais bientôt y arriver.

IMG_0323

IMG_0325

Dans la cour latérale, une porte de jardin et des murets viendront également enjoliver le tout. 
IMG_0335

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu dois être contente que tout soit propre autour de ta maison, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Sur la 1ère photo , j'ai trouvé que le gazon avait poussé bien vite .<br /> <br /> Après j'ai compris !
Répondre
N
ça va vite ta pelouse, chez nous en France on la sème et on attend le printemps !<br /> <br /> bisou de Bretagne, je rentre de la plage.
Répondre
L
Çà avance bien
Répondre
Publicité