Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 177
Derniers commentaires
22 août 2016

Mon nouveau flirt américain

Eh oui, j'ai eu le privilège de rencontrer un superbe orignal américain lors de mon séjour dans le Maine. Celui-ci ne manquait certes pas de panache! Pas mal, hein. Allons, ne soyez pas jalouses, mesdames. ;-)

IMG_0163

Celui-ci est demeuré littéralement figé devant moi, sans doute un peu gêné par ma présence. ;-))

IMG_0162


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, il est impressionnant ce nouveau flirt ! Tu es rayonnante, ça fait plaisir à voir. Bisous
Répondre
E
Bonjour Anne,<br /> <br /> Belle rencontre et ton sourire fait plaisir à voir. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu es rayonnante sur ces photos, j'espère que tu passes de délicieuses vacances, ce que je n'en doute pas.<br /> <br /> Biises
Répondre
M
Comme Flo, pas jalouse de ton nouveau flirt mais par contre de l'escapade dans le Maine oui tout à fait d'accord !!<br /> <br /> Tu es resplendissante ..... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
F
Coucou Anne <br /> <br /> Jalouse de ton nouveau flirt ? Non . Par contre , d' une escapade dans le Maine , oui.... Je suis heureuse de te voir si radieuse . <br /> <br /> Belle poursuite à tous les deux de ces vacances que je vous souhaite excellentes . A suivre ... Affectueuses pensées . Flo
Répondre
Publicité