Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
17 août 2016

Un p'tit congé, my dear!

Çà y est... mon amoureux et moi partons pour une autre joyeuse escapade, cette fois, dans le Maine et le New-Hampshire (USA). Le séjour s'avère d'avance fort occupé si je me fie à l'itinéraire. En souhaitant avoir la grande forme pour honorer au moins la moitié du programme. ;-)

13882586_10208230386131294_3505690492291364079_n

Pour les curieuses, je triche en vous présentant une récente photo de mon gentil Roméo... le tout, sans obtenir son autorisation. Chut... ne lui dites surtout pas! ;-))

111751377_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En voyant ton amoureux devant ce beau tas de bois, je me demandais s'il allait te réaliser cette fameuse œuvre d'art que tu nous avais un jour photographié !<br /> <br /> Tu te rappelles ?
Répondre
M
Belle escapade "amoureuse" Reviens en pleine forme et la tête remplie de bons souvenirs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
D
Bonnes vacances en amoureux, ton Roméo a l'air très sympathique.<br /> <br /> Je te souhaite d'être en forme pour pouvoir profiter pleinement de votre escapade.<br /> <br /> Biises
Répondre
S
J'espère que ton gentil Roméo souriant et sympathique ne t'en voudra pas .<br /> <br /> Bonnes vacances .
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Bonnes vacances a tous les deux, ton amoureux est bel homme.<br /> <br /> Profitez en bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marina
Répondre
Publicité