Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
14 juillet 2016

Recherché... et trouvé!!

ojets-trouves_w

MERCI.. tout est réglé!! ;-)

Ancien message: 
Fiston a oublié 4 livres à la Gare du Nord de Paris. À distance, il n'est malheureusement pas possible de faire livrer le tout à une adresse à l'étranger, soit au Québec. 

gare_du_nordCe dernier a déjà payé les frais administratifs pour récupérer les livres retrouvés. On cherche maintenant quelqu'un qui habite tout près de cette gare afin de récupérer en son nom ces livres.

Un mandat sera transmis à cette personne par courriel afin qu'elle puisse effectuer cette démarche. Je rembourserai d'avance les frais de livraison postale pour qu'elle puisse ensuite expédier le tout à Québec.

Il faut cependant faire vite, soit d'ici mardi prochain.

J'entrerai  vite en contact avec la première d'entre vous qui saura se manifester. On peut me rejoindre par courriel: gerdel61@gmail.com

Au nom de Fiston, merci à l'avance pour l'aide. 

AnneXX

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais trop de loin de Paris pour te rendre service, mais je suis contente pour ton fiston que tout se soit arrangé.<br /> <br /> Biises et bonne semaine Anne.
Répondre
F
Voilà qui est très apprécié!<br /> <br /> <br /> <br /> Une copinette s'est manifestée hier matin afin d'y donner suite. Je saurai demain si tout est bien lié sinon, je te fais repadement signe.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci au nom de Fiston.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
Hello Anne,<br /> <br /> Ok pour moi, tu peux regarder tes emails. Tiens moi au courant. Bises
Répondre
Publicité