Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
14 juillet 2016

Joyeux 14 juillet!!

Avant-hier, le ciel étais bien ''bas'' sur Québec. La canicule se poursuit, parfait pour faire la fiesta sur les Plaines alors que le Festival d'été bat son plein. Il y a du monde en ville! 

Ce soir, c'est avec mes amis originaires de la France qu'on soulignera la grande fête nationale avec nul autre que Julien Clerc... qui a toujours le coeur d'un rocker. ;-) Avec les orages violents qu'on nous annonce, cela risque d'être à nouveau le concours du gilet mouillé... comme l'an dernier avec le beau Patrick Bruel. Ouille! 

IMG_8712-001

Psitt: Ma maison est tout près des deux grandes tours, le Complexe Jules-Dallaire, qu'on aperçoit depuis la Rive-Sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de penser à notre fête nationale et bon concert !<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
L
Bonne soirée sur les Plaines,en espérant que le ciel ne vous tombe pas sur la tête
Répondre
F
Coucou Anne <br /> <br /> Je te souhaite de passer à travers les gouttes ....veinarde , j'aime beaucoup J Clerc .<br /> <br /> Belle soirée du 14,juillet entre amis . Bises . Flo
Répondre
N
Joyeux 14 juillet !<br /> <br /> bise sous le soleil de Bretagne
Répondre
Publicité