Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
12 juillet 2016

Hola! Ho-la-la!

9c67307b4936e4a7d34ac631a856a3ac

Telle une corrida, c'est en courant les mains en l'air et les pieds nus après le chiot de ma fille que j'ai fait la découverte de mes voisines de quartier. Eh ouuuuiii! Tour à tour, ces dernières ont pris plaisir à m'inviter chez-elle afin de faire connaissance avec l'hurluberlu de service. Me voilà populaire... hola! ;-))

Eh oui, la chienne s'était faufilée dès l'ouverture de la porte patio. Il nous a fallu une bonne vingtaine de minutes pour mettre le grappin sur la bête et la maîtriser. Un vrai cirque! J'étais en robe de soirée noire, poitrine toute déployée... Je suis revenue avec une tonne de poils de chien blancs, tel un vrai pichou.

Dire que c'était ma toute première sortie autour de la maison. L'aménagement paysager n'étant pas fait, le terrain sans gazon n'a rien pour m'inspirer ni m'offrir d'intimité. Je m'isole donc au salon... Et les voisines toute heureuses de découvrir une joviale complice dans les parages. Voilà qui promet, hein. ;-) Par contre, je reste discrète sur mon terrain, si celui-ci peut bien être isolé un jour. D'ici septembre, ce sera chose faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que tu vas pouvoir trouver une bon voisinage.<br /> <br /> Je comprends que tu dois avoir hâte d'avoir ton terrain aménagé.<br /> <br /> Bel été à toi et caresses au petit chien qui a soif de liberté !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
D
C'est sympa de faire la connaissance de tes voisines dans la bonne humeur grâce au "petit" de ta fille.<br /> <br /> Et je comprends ton impatience ã pouvoir les inviter chez toi quand le paysage sera plus agréable (j.aime bien le terme de paysagement que tu emploies !)<br /> <br /> Biises
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien souvent les contacts se font plus facilement quand on a des jeunes enfants ou bien des chiens surtout quand ils sont petits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voisinage et de belles soirées estivales.
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Voila une idée originale pour se faire des amis !<br /> <br /> Bonne journée et une bise
Répondre
F
Coucou Anne<br /> <br /> Avec un tel embassadeur irrésistible , comment ne pas craquer !!!!<br /> <br /> Pas étonnant que les portes de tes voisines s' ouvrent ... <br /> <br /> Belle journée . Flo
Répondre
Publicité