Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Il pleut, il mouille

Il pleut, il mouille... un 14°C, pas très chaud pour les orteils, disons. Le week-end s'annonce moche puis après, à nous la chaleur. Parfait pour les Québécois dont la majorité sera en vacances au cours de cette période. Moi, je garde cela pour plus tard.

IMG_7941

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez nous en Bretagne, beau temps depuis 3 jours, lecture sur la plage, on bronze, mais la mer est trop fraîche pour moi. Today, temps mitigé entre nuage et soleil.<br /> <br /> Ton fiston et son amie ont-ils passé de belles vacances et que devient Christine ?<br /> <br /> Bisou à toute la famille
Répondre
M
Ici il fait très chaud depuis quelques jours et il faut en profiter car la semaine prochaine est annoncée un peu moins belle !<br /> <br /> Bon week-end sans les orteils au soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon week end pluvieux sous la couette !<br /> <br /> Biises
Répondre
B
Coucou, en Suisse la chaleur mais pas trop et le soleil sont arrivés depuis deux semaines. Je passe tout mon temps libre au jardin, je revis ! J'espère que vous aurez aussi un temps agréable. Bisous, bonne fin de semaine.
Répondre
L
C'est le temps que nous avions depuis mai Heureusement le soleil est arrivé mardi<br /> <br /> Fin de semaine cocooning avec un bon livre
Répondre
Publicité