Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
6 juillet 2016

Gâteau au fromage à la crème avec biscuits à la feuille d'érable

Un p'tite pointe de gâteau au fromage à la crème avec biscuits à la feuille d'érable... qui en veut?

IMG_8643-001

Pour la recette, cela se passe ICI
J'ai intégré également du fromage de chèvre, de quoi vider mon frigo tout plein. ;-) Cela dit, il y a peu de sucre dans ce gâteau, la saveur du sirop d'érable relevant le tout. Et les granules de biscuits à l'érable remplacent fort bien le traditionnel biscuit Graham. Un réel délice! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air délicieux, miam, miam. Le lien ne fonctionne pas mais j'ai trouvé la recette sur le blog. Ca n'a pas l'air compliqué, je crois que je vais tester.
Répondre
L
Je repasserai voir la recette car le lien ne marche pas et ce gâteau me plaît bien
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Aïe, le lien ne fonctionne pas. dommage<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité