Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
29 juin 2016

Dring, dring!!

Dring, dring... ''il n'y a plus de service au numéro que vous venez de composer.'' Vivre sans téléphone pendant au moins 1 mois sera le défi de l'été... par pur folie. Pour me rejoindre, il reste l'envoi d'un courriel (gerdel61@gmail.com), la messagerie de Facebook ou, encore, Skype que j'affectionne particulièrement.

large

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou anne . Je t' ai envoyé un courriel à gerdel161@gmail.com, mais il ne t' a pas été transmis et m'a été retourné , ..boîte à pourriels ???? <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Flo
Répondre
B
Coucou, voilà bien quelque chose qui ne me manquerait pas. C'est bien utile et pratique mais toujours avec modération. Bisous
Répondre
H
Bon ben on te laisse tranquille, alors ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> Pfiou, pas évident de vivre un mois sans téléphone, c'est un peu comme si tu revenais des décennies en arrière !<br /> <br /> Bon courage, biises
Répondre
F
Chère Anne<br /> <br /> Voilà une mauvaise surprise pour toi . Un mois sans téléphone , je n' ose pas y penser , si cela m' arrivait ....<br /> <br /> Bisous de courage et belle soirée quand même <br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité