Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
9 juin 2016

La vie, la vie

Un resto tout neuf à Québec, très vite rempli par une chic faune urbaine... y'a de ces soirées si agréables qu'on en oublie tout le reste. Tabarouette que la semaine est belle en compagnie de bons vieux amis!

955880_ecd4c67f7536489ab3b1462eee2f1b7d~mv2_d_2048_1365_s_2

Ils pullulent des dizaines de restaurants à côté de chez-moi. Il faut dire que ma résidence se situe à peine un bloc de rue de 3 immenses centres commerciaux dont l'un est le 2e plus gros en Amérique du Nord, soit Place Laurier. Actuellement, un boom immobilier laisse place à tant de nouveautés, c'est fou. Depuis 36 ans que je vis dans la Capitale-Nationale et je n'ai jamais rien vu de tel. Explosif! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien choisi l'endroit où tu as fait construire ta maison ; tout se trouve à proximité de chez toi, c'est pratique.<br /> <br /> Ce restaurant offre un panorama magnifique et cela a dû être un plaisir de le découvrir avec tes amis.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C' est super de découvrir sa ville qui bouge , de nouveaux lieus de vie et de rencontre,. Rien de mieux pour le plaisir partagé et le moral que de se retrouver avec de bons amis pour inaugureŕ ce restaurant bien séduisant . <br /> <br /> Belle soirée . Bisous <br /> <br /> Flo
Répondre
M
Bel endroit chic et design et j'aime tout particulièrement l'éclairage. Mais dis-moi cette soirée semble t'avoir laissé un souvenir "enchanteur". Sur un petit nuage la belle Anne!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton expression "tabarourette" c'est joyeux et expressif.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous<br /> <br /> Mérovée
Répondre
Publicité