Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
24 mai 2016

Week-end au Vermont (Partie 1)

IMG_6845

''Authentic and Home Made'', c'est ce qu'on y offre. Les portions y sont hyper (!) généreuses, du jamais vu. Parfait pour ceux qui recherchent la quantité plutôt que la qualité. Pour le raffinement, on repassera. ;-)

IMG_6868

De nombreux Américains ont descendants de Néerlandais, ce qui explique le nom du resto.

IMG_6848

Les portions sont énormes, ce qui semble plaire aux clients assidus. On y sert des portions pour adultes avertis!

IMG_6862

Pancakes avec du vrai et bon sirop d'érable... à dire vrai, je préfère, et de beaucoup, les crêpes fines. Le jambon est quant à lui fumé sur place, un réel délice.

IMG_6864

Un p'tit resto au plafond bas. La place est demeuré intacte, ce qui fait son charme.

IMG_6867

Au milieu de la place, la TV jonchée dans les airs semble n'intéresser personne. Il y règne là une ambiance des années 60 qui caractérise le minuscule resto devenu une véritable institution dans cette localité. À mon avis, on s'y rend là pour se donner l'illusion de jouer une scène dans un film américain. ;-))

IMG_6853

Lors de notre passage, que des locaux dans la place. Plusieurs semblent se connaître.

IMG_6854

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mérovée, <br /> <br /> <br /> <br /> T'as bien raison. Il faut prendre garde à toutes ces calories en trop. J'ai par contre vu de gens obèses lors de mon passage là-bas. Rassurant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Coucou Anne, je viens de lire tous mes billets en retard. <br /> <br /> Ce we dans le Vermont donne bien envie d'aller y faire une petite escapade mais attention aux kilos des généreuses portions" lors des haltes restos !!<br /> <br /> A très bientôt de te lire. Belle soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
D
Quel fabuleux voyage, cela donne vraiment envie de découvrir ce pays.<br /> <br /> Tu reviens avec de belles photos et de merveilleux souvenirs à deux.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
N
J' aime cette ambiance pour y prendre son p'tit déj et après l'on repart d' un bon pied chargé de calories pour arpenter les routes et de ce fait l'on peut passer le déjeuner. <br /> <br /> Lors de nos voyages aux USA, c' est ce que l'on fait et le soir un bon resto. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t' embrasse.
Répondre
Publicité