Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
4 mai 2016

Pas de chance!

Un déménagement fait à des adresses et périodes distinctes, voilà que je constate la perte de nombreuses boîtes. Les tasses de thé anglaises de ma grande-mère - bel héritage - se retrouvent parmi les objets perdus. Adieu tapis de laine, rideaux de dentelle fine, set de vaisselle antique, magazines de collection et cie!

L'entreprise a été saisie du problème, ses recherches en entrepôt semblent vaines. Bientôt une réclamation! ;(

13095914_10207446537975580_446307656246268406_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que cette entreprise t'a bien gâtée dans la malhonnêteté, tu devrais donner leur nom pour que d'autres n'en fassent pas les frais. A mon avis ce n'est pas perdu pour tout le monde, mais surtout ne laisse pas tomber, l'argent ne remplacera les souvenirs si précieux. Bon courage, beaucoup de bonheur, je t'embrasse.
Répondre
M
Comme je suis avec toi chère Anne, car perdre des cartons lors d'un déménagement cela fait mal au coeur, mais en plus des objets que rien ne pourra remplacer, les souvenirs affectifs n'ont pas de prix. <br /> <br /> Il ne faut pas laisser tomber et poursuivre tes recherches afin que la société de déménagement puisse tout te retrouver. Ils doivent avoir un carnet de suivit par client et par journée de déménagement....mais je suis peut-être un peu naïve.<br /> <br /> Je te souhaite du courage pour continuer.<br /> <br /> De fortes pensées aux Canadiens de Fort McMurray et alentour et en espérant que cela ne s'étende pas jusqu'au Saskatchewan. <br /> <br /> Je t'embrasse Anne et bonne matinée<br /> <br /> Mariete
Répondre
D
Oh non, ce n'est pas de chance et je comprends ton désarroi devant la perte d'objets qui te sont chers.<br /> <br /> J'espère que les recherches permettront de retrouver toutes tes boîtes égarées.<br /> <br /> Biises et bon dimanche.
Répondre
H
Oh eh bien ça, ce n'est vraiment pas de chance ! j'imagine tout à fait ta contrariété ! Mais bon, ils vont peut-être finir par te les retrouver. On croise les doigts pour toi.
Répondre
F
Je suis désolée pour toi chère Anne . Certains objets qui ont une histoire affective parlent à notre cœur et c'est un manque lorsque notre regard ne peut plus se poser sur eux . <br /> <br /> Cela ne remplace jamais , mais je te souhaite d' ouvrir la porte à d' autres souvenirs que tu n' attends pas forcément et qui te combleront affectivement , ils auront à leur tour une mémoire . <br /> <br /> Et pourquoi pas un petit miracle venu des déménageurs ......? <br /> <br /> Affectueuses pensées vers toi ....ensoleillées ici , enfin !!!!! <br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité