Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
8 avril 2016

Feu, feu, joli feu

Hier, une agréable rencontre avec un ami d'une copinette de la France avec qui je blogue depuis plus de dix ans. Voir à l'oeuvre tout le dynamisme et le charme des jolies Québécoises a fait nécessairement partie du programme pour le beau. ;-)

IMG_4694-001

À mon tour, je me suis gardé une p'tite gêne sinon j'allais connaître les approches de nos hommes des bois aux abords d'un joli feu de bois, en plein resto. Faut dire que la période de chasse au Québec se tient à longueur d'année, là, là. Avis aux intéressés!

 IMG_4696
Des olives chaudes... non, pas vraiment à mon goût.
IMG_4698
Ah...
IMG_4701
... les luminaires sont trop beeeeaaaaauuuux!!!
IMG_4705
Eh oui, l'Homme a pu enfin goûter à SES côtes levées à la sublime microbrasserie Archibald. Rêve enfin exhaussé pour le nouvel amoureux de la Vieille capitale.

IMG_4706

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout a l'air appétissant, vous avez dû vous régaler.
Répondre
B
Ce lieu semble fort agréable et chaleur, j'y ferais bien une visite.
Répondre
E
Super les lustres ! Et les plats ont l'air à tomber....<br /> <br /> Par côtes levées, tu parles de ribs ou des travers de porc ?<br /> <br /> Bon dimanche chère amie
Répondre
L
J'espère qu'il a pris le temps de boire aussi une bonne bière
Répondre
Publicité