Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
19 mars 2016

Vancouver Fashion Week

sans-titre

https___img

Ma bella qui accompagne une designer de la relève du Québec au Vancouver Fashion Week et qui se fait découvrir sur place via Instagram pour défiler comme mannequin... c'est de la chance. Voilà qui terminera bien sa semaine, là-bas.

Photo de Anne Delisle.

Comme le ''style est dans la rue'', les organisateurs du Vancouver Fashion Week vivent à plein régime le jeu. Ô surprise, parmi les 10 mieux dressées chez les participantes de l'événement se retrouve Christine (photo 5), dans une élégante combinaison avec pantalon. Un autre bel exploit pour celle qui adore le domaine.

12823242_10154050810816804_3832772979675926300_o

Toute une semaine 100% mode... un trip de fille, grande amoureuse de jolies fringues!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a du style, j'avoue. Plus que moi, c'est certain. ;-))
Répondre
E
Elégante et stylée, cela ne m'étonne pas qu'elle est été reperée...
Répondre
M
Toute en élégance ta bella Lady, elle est magnifique et porte très bien ce bel ensemble. Une semaine doit doit être bien riche pour elle.<br /> <br /> Belle matinée<br /> <br /> Mariete
Répondre
F
Chère Anne , ta charmante et élégante christine a du se faire bien plaisir au cours de cette semaine sous le signe de la mode et riche en rencontres certainement . <br /> <br /> Je suis fan de son élégant ensemble si bien porté .<br /> <br /> Belle semaine à toi . <br /> <br /> Affectueuses pensées . Flo
Répondre
S
Ta Princesse est bien jolie .
Répondre
Publicité