Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
11 mars 2016

Doux temps doux

Cela sent bientôt Pâques... Et le soleil radieux nous revient peu à peu. Le ciel est enfin clair!!

Je décrète que l'hiver est fini au Québec! ;-)

IMG_2917-001

La fudgerie

IMG_2908

IMG_2911

IMG_2915

Les beaux bancs de neige blancs de samedi dernier ont changé d'allure. La neige fond vite avec ce doux temps qui est enfin de retour. Personne pour s'en plaindre, je vous le jure!

IMG_2918

Trait-Carré de Charlesbourg

IMG_2909

IMG_2914

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' aime ces photos de neige resplendissante sous le soleil et le ciel bleu, j' adore les maisons avec un porche, chez nous en France, on ne sait pas faire !<br /> <br /> Bisou et bon week end
Répondre
D
Quelles jolies photos avec la neige.<br /> <br /> Oui, le printemps n'est pas loin qui va faire fondre avec un changement radical de paysage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que çà a l'air joliment décoré pour Pâques par chez toi...une bien jolie tradition.<br /> <br /> A la maison j'aime bien faire rentrer l'esprit festif en faisant un arbre de Pâques, bien décoré et fleurir ma maison avec de jolie fleurs jaunes pour l'occasion.<br /> <br /> Enfin le bout de l'hiver, un futur printemps serait prometteur. <br /> <br /> Je t'espère en voie de rétablissement, soit prudente toutefois si tu sort à nouveau.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Marieté
Répondre
C
J'adore ces photos avec ou sans la neige........ j'espère que tu as retrouvé la forme !<br /> <br /> tes décos de Pâques sont belles, chez nous a part l'arbre de Paques dans certaines régions, il n'y a rien de particulier. Chez nous aussi le soleil est revenu et ça fait du bien. Bisous.<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que ton dos va mieux avec le retour du soleil, je suppose que c' est fini de pelleter la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos de ton pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous, il n' y a pas de décor pour Pâques, c' est uniquement les magasins qui se font une jolie vitrine et encore, je trouve que cela se perds dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end
Répondre
Publicité