Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
5 mars 2016

Cela va

Bien que très souple, faire la ballerine sans plier les genoux, tout en faisant des flexions du tronc, n'assure pas une longue carrière de pelleteuse de neige. J'ai compris! Le temps que l'inflammation soit passée, je traîne quelque peu sur le sofa puis je me console avec ce que je peux. ;-)

IMG_2841-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je réponds à ta question à logotype, oui nous pouvons appeler "petits gâteaux" ou biscuits comme vous, même si "gâteau" signifie surtout "un grand gâteau" pour plusieurs personnes.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement. Une jolie photo sympa tes gâteaux en forme de feuilles d' érable. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bon rétablissement , Anne .
Répondre
N
Tu as raison de te chouchouter !<br /> <br /> bisou et bon dimanche
Répondre
F
Chère Anne <br /> <br /> Ne pas se priver de ces jolis et agréables petits riens ...en ...apparence , mais qui font tellement de bien . <br /> <br /> Continue à cultiver ces instants présents de plaisir . Savoure ce cocooning qui va bien avec la sérénité de la blancheur extérieure . <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité