Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
26 février 2016

Les joies de l'hiver!

En grattant la rue, le déneigeur de la ville laisse sur son passage un imposant remblais de neige, rendant impossible de sortir sans pelleter. La poubelle - déposée la veille pour la collecte du lendemain - a même été propulsée sur l'auto. Pas drôle! Il faut vite déblayer cette neige repoussée et si lourde avant qu'elle ne fige en glace. L'entrée sera relocalisée dans un endroit plus propice. D'ici là, mon stationnement est celui du voisin et la ville m'autorise à tasser la neige dans la rue. Les joies de l'hiver!

IMG_2739-003

IMG_2746-001IMG_2742-003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfiou, mais c'est un autre monde !<br /> <br /> Il va te falloir de bons muscles pour déblayer toute cette neige, bon courage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh ! lala ! tu es dans la mouise ! ! Allez il faut prendre cela du bon côté, l'on va dire que tu auras fais ton sport pour dégager ta neige, des calories en moins ! Je n' avais pas lu le message de Lolotte, elle a eu la même idée ! ! <br /> <br /> Par chez moi au bord de la mer, il n' y a pas de neige mais de grosses vagues lorsqu' une tempête s' annonce, mais pas de pelle ni de courage, uniquement mon appareil photo et un bonnet sur la tête ! ! et beaucoup de plaisir tellement c' est beau !<br /> <br /> bisou
Répondre
F
Coucou Anne , <br /> <br /> Je retire ce que je t' ai écrit hier ....je ne suis plus jalouse ...devant toute cette neige à pelleter !!!! COURAGE. Profite bien de ton WE après. .<br /> <br /> Bises . Flo
Répondre
B
Effectivement il ne faut pas tarder sinon tu es bonne pour le marteau-piqueur ! Nous n'avons sorti que 2 fois la fraiseuse à neige cet hiver, c'est le côté agréable d'avoir un hiver doux.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C' est ma fille qui serait contente de voir autant de neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je te souhaite beaucoup de courage pour enlever toute cette neige. Pas de besoin d' aller à la salle de sport après, je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
Publicité