Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
25 février 2016

Cela brassait dans ma cabane!

Hier soir, la pluie verglaçante claquait dans les fenêtres et de forts vents violents faisaient craquer ma maison toute neuve. Ce matin, plusieurs branches de l'arbre en façade gisent au sol. Dire que j'ai cru un moment que le toit allait s'arracher... le calme plat est enfin revenu. Ouf!!

IMG_2733

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous nous sentons bien petits et impuissants quand les éléments sont déchaînés .
Répondre
B
Coucou, je vois que le temps est tempétueux un peu partout. Bon ta maison ne s'est pas envolée, c'est déjà bon signe !!! Bon week-end !
Répondre
M
Bonsoir Anne <br /> <br /> plus de peur que de mal, et bien tu vois ton toit a résister, et ta maison t'a protéger.<br /> <br /> Elle fait parti de toi maintenant.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine, et couvre toi bien il a l'air de faire froid dehors.<br /> <br /> Marina
Répondre
D
C'est une jolie photo mais on remarque que le vent a été bien violent.<br /> <br /> Je n'aurais pas été rassurée non plus ! Heureusement qu'il n'y a que quelques dégâts de branches au sol, cela aurait pu être pire.<br /> <br /> Profite bien du calme revenu, j'admire tant de neige !<br /> <br /> Bises Anne
Répondre
M
Je n'aime pas beaucoup les grosses tempêtes de vent, c'est toujours impressionnant et un sentiment d'impuissance devant les éléments.<br /> <br /> Belle photo et toute cette neige, quelle chance. Cet hiver si doux ne m'a pas permis cette année d'apercevoir le moindre flocon voltiger.<br /> <br /> Belle douce soirée. Bisous
Répondre
Publicité