Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Un p'tit drink?

Une pluie de bonnes nouvelles depuis quelques jours, en plus d'une programmation télé de choix pour me faire de belles soirées de cocooning. Je me peux plus, là!

b1e85646aa0ffc5f9a0ec65725d2e0f2

Ben coudonc, va bien falloir fêter cela. Je vous sers quelque chose à boire, dans mon party de salon? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'année commence bien ! alors que cela continue !<br /> <br /> Après la pluie vient le beau temps...
Répondre
D
Je trinque à ta santé et à toutes tes bonnes nouvelles, tu mérites bien de voir la vie en rose.<br /> <br /> Biises
Répondre
M
Eh bien ma chère Anne, levons nos verres et trinquons ensemble pour une belle soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Anne<br /> <br /> Une arrivée de bonnes ondes en voilà une bonne nouvelle .j' en suis très heureuse pour toi. Alors , profite pleinement de cette période privilégiée ...<br /> <br /> Cela se fête , tchin ...tchin..<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Flo
Répondre
L
Je lève mon verre à toutes ces bonnes nouvelles<br /> <br /> Profite bien
Répondre
Publicité