Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
20 janvier 2016

Gîtes recherchés à Londres - Paris- Italie... merci!

Fiston, accompagné de sa fidèle copine, visitera l'Europe au début de juin 2016. Le tout soulignera en beauté son 19e anniversaire de même que sa prochaine entrée universitaire en droit ou médecine. Entre les deux disciplines, son coeur balance.

DÉBUT JUIN 2016

LONDRES (3) - PARIS (4) - ITALIE (3)

giant-wallpaper-wall-mural-london-telephone-box-vintage-british-theme-design-[2]-6993-p images images515601YF

Ces derniers recherchent des gîtes pour les accueillir. Aucun repas ne sera cependant pris à résidence. Alors, copinettes de Londres, de Paris ou de l'Italie, s'il vous tente d'accueillir 2 beaux Québécois... ce sera très apprécié! En leur nom, je vous remercie à l'avance. ;-)

df4d0b3b242c99eb790738d62f49c60f b16162ad5ef1013e01d9eae298ef961c 8340850086b5d8506675367a391eeb14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
s'ils désirent visiter dijon, une chambre les attend!
Répondre
E
Hello Anne,<br /> <br /> Nous pouvons accueillir tes jeunes début juin. Nous sommes à la campagne mais Paris est à 1 petite heure voiture + train. Je m'y rends entre 3 et 4 fois par semaine et si je n'y suis pas, je peux les déposer à la gare...<br /> <br /> A voir, tiens moi au courant. Des bises
Répondre
M
Anne, ma fille habite Lyon, moi le Nord-Isère, mais s'ils veulent passer pas de problème j'ai une grande maison je serai là jusqu'au 17 JUIN après le SUD espagnol l'Andalousie pour 3 semaines si le coeur t'en dit pas de problèmes pour leur faire visiter la région. Je contacte ma soeur pour PARIS elle habite la banlieue "chicos" de Paris biz
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> Je suis à 800 kilomètres de Paris, un peu loin pour faire un détour.<br /> <br /> Ce voyage va être de toute beauté pour tes jeunes.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
M
Anne, dommage mais je ne pourrai pas les accueillir car en juin nous serons déjà dans la presqu'île guérandaise et loin de la région parisienne. Il est certain que pour ton fils et son amie il est préférable d'être dans notre belle capitale pour en profiter au mieux. Sinon s'ils sont tentés par la bretagne c'est avec plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité