Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
19 janvier 2016

Les Arpents verts... chez-moi

12400976_10206647023828226_4762846456195232887_nNon mais, çà se peux-tu? 

Un nouveau frigo m'attend, le neuf étant défectueux. La cuisinière sera livrée après trois mois de retard. Le réseau Internet doit être réinstallé car le système actuel ne fonctionne qu'au tiers du temps. Le lave-vaisselle sera branché et le lavabo débloqué, dès que le cuisiniste sera disponible. Les rampes d'escaliers seront un jour livrées, si on ne m'oublie pas. Mon matelas - encore entreposé par erreur - sera bientôt en place. Mais attention, le bon vieux combiné téléphonique prêté par mon copain fonctionne à merveille, lui. Ô miracle!!

 Un jour, la maison sera opérationnelle tout partout. D'ici là, je vis comme les Arpents verts, rien de moins... wouhhh! ;-) Et si je vous invite, on dînera, pour l'instant, au salon qui reste à meubler... à vos risques et périls, disons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une installation pleine de surprises et de rebondissements ...... mais dans la joie et la bonne humeur. Toutes ces anecdotes feront des souvenirs pour plus tard.<br /> <br /> Caresse à Mia Muffin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Anne ,<br /> <br /> A quand ton futur roman ?? Il ne manquerait ni de rebondissements , ni d' humour ! Si tes meubles sont encore aux abonnés absents , l' atmosphère chez toi doit être bien conviviale et chaleureuse , alors oui tout de suite pour y partager une jasette ....comment va la 3 eme boule de poils ? A- t- il un nom ? <br /> <br /> Bon courage ( il en faut quand même .....) pour régler retards et incidents de parcours <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Flo
Répondre
N
Champagne quand tout sera installé ! <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Un peu de camping quatre étoiles<br /> <br /> Tu te souviendras de cette installation
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> Je vois que tu n'es pas encore tout à fait installée, patience, patience.<br /> <br /> Pas de souci, nous dînerons au coin d'une table, l'essentiel sera de faire causette en toute amitié ! <br /> <br /> Je t'embrasse..
Répondre
Publicité