Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Cocktail d'émotions

En 2016, une nouvelle adresse pour un nouveau chapitre de vie qui démarre en beauté. Sans même chercher, la destinée a également mis sur ma route un charmant compagnon de vie... un beau cocktail d'émotions. Des anges veillent sur nous, c'est certain.

IMG_1593-002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une très belle année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Très jolie photo délicate pour nous annoncer une si belle nouvelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
que je suis heureuse de savoir que vous commencez l 'année 2016 avec un compagnon ,la vie fait aussi de beaux cadeaux .<br /> <br /> Bonne Année , 2016 , beaucoup de joie , de Bonheur et de santé , pour vous , votre Bella et votre prince .
Répondre
D
Comme je suis contente de lire que tu es à nouveau heureuse avec quelqu'un.<br /> <br /> Tu le mérites bien après cette douloureuse séparation plus qu'inattendue.<br /> <br /> Je vous souhaite tout l'amour du monde, quel beau début d'année.<br /> <br /> Gros bisous chère Anne
Répondre
P
:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très heureuse pour toi !
Répondre
J
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qui s'annonce remplie de bonheur. Après la pluie vient le beau temps, je suis très heureuse pour toi. Des bisous des Alpes
Répondre
Publicité