Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Mes bons voeux des Fêtes

Hier, c'était journée de cuisine: potage aux carottes et sirop d'érable, œufs farcis, salade de pommes de terre, pains de viande, 15 pâtés à la viande, 9 tartes aux framboises et salade de fruits. Maintenant prête pour fêter.

IMG_1435

JOYeuses Fêtes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, prends tout ton temps, l'essentiel est que tu ailles bien.<br /> <br /> Big bisous Anne
Répondre
D
Ma chère Anne, je te souhaite une douce année 2016 remplie de joies, d'amour, santé et sérénité dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> Est-ce que tu es bien installée ? Tu te sens bien dans ta nouvelle demeure ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
E
Meilleurs voeux pour toi et les tiens, que cette année soit douce et pleine de bonne surprise. <br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Excellente année 2016 ! Que celle-ci t'apporte ainsi qu'à tes proches des milliers de petits bonheurs.
Répondre
N
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 ! à toi et à tes enfants, et que cette année soit reposante, et pleine d' espoir pour une vie meilleure.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité