Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
14 décembre 2015

Et c'est parti pour les Fêtes!

IMG_1150Le temps remarquablement doux donne des allures de printemps plutôt que des Fêtes. Bizarre... Et ce matin, vlà le mauvais temps qui se met de la partie aujourd'hui: vent et pluie verglaçantes avec froid saisissant. Le grésille fait des siennes, tout un cocktail explosif!

On passe d'un extrême à l'autre... franchement bizarre comme météo. Devrait-on s'en inquiéter? Je ne sais plus quoi penser.

IMG_1131

Dire que samedi soir, je me promenais en petit manteau de soirée et escarpins à bride pour me rendre
au premier dîner de Nowell. La période des Fêtes commence en beauté!

IMG_1128

L'hôtesse avait tout planifié pour nous recevoir comme des rois et des reines. Une bien belle soirée gourmande à souhait. Et tout était beau et délicieux, je vous l'dis. ;-)

IMG_1135

IMG_1140-002

Et la tarte au sirop d'érable était le clou du repas... tellement bonne! Pour le tour de taille, on repassera. ;-))

IMG_1148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nl, Noël! ;-)

IMG_1125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem ici .. le 23 décembre le thermomètre affichait 19° dans ma cour ! la tarte au sirop d'érable me tente bien ;)
Répondre
M
Bonjour Anne, voici bien longtemps que je n'ai posté de commentaire, depuis cet été si je me souviens, tu m'en excuseras, mais des soucis ont fait que je ne naviguais plus trop sur le web.<br /> <br /> Maintenant c'est un grand plaisir que je reviens vers toi.....houlala j'ai un grand retard à rattraper. Ta maison le déménagement doit peut-être approcher.....<br /> <br /> Un bon bol d'air que de venir "chez toi" la neige visiblement se fait attendre cette année, mais ici sur la Côte d'azur le temps est très très clément, trop pour la saison, pour moi Noël c'est le froid, (la neige pourquoi pas) et le feu dans la cheminée, mais pas pour cette année. Voilà se retour fait du bien....<br /> <br /> Je t'embrasse chère Anne,<br /> <br /> Marieté
Répondre
P
Humm, cela donne envie !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noel (peut-être dans ta nouvelle maison !
Répondre
M
Une charmante hôtesse et une belle façon de commencer le temps des Fêtes. La tarte au sirop d'érable parait bien alléchante .....!<br /> <br /> Ce temps doux et aujourd'hui avec la pluie en plus ne nous fait pas penser à Noël si proche, mais le beau sapin se charge de nous le rappeler.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
F
Chère Anne, <br /> <br /> Oh ! Cette tarte au sirop d' érable , quel régal , rien que de la voir elle devait être à tomber .... Se sentir ainsi accueillis par une hotesse qui fait tout pour le plaisir de chacun , ces moments partagés chaleureux et gourmands sont précieux. Pourvu que la météo s' abstienne de faire des caprices pour ton déménagement qui approche à toute vitesse .....<br /> <br /> pensées vers toi<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité