Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Je me souviens

Chinchilla Grisou

Il y a un an, le départ de M. Grisou La Peluche m'affectait grandement.

À peine 6 ans... je croyais bien le pouponner pour au moins 10 autres années. Hélas, le destin en a décidé autrement.

Il me manque, encore aujourd'hui. Il restera mon 1er petit chinchilla à vie. Je pense souvent à lui. Très bientôt, j'irai chercher son p'tit cercueil pour l'enterrer dans mon nouveau jardin de ville. Il aura une place de choix, près de moi. J'y tiens.

 

imagesJ4D0XJSF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'imagine comme M. Grisou la Peluche te manque, on s'attache à nos petits compagnons. Il faut dire qu'il était magnifique.<br /> <br /> Ton installation dans la nouvelle maison approche, tu dois être fébrile de tout recommencer à zéro. Mais tout va bien se passer, tu te feras un nouveau cocooning.<br /> <br /> Je t'embrasse Anne
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nos animaux nous apporte beaucoup peu importe l' âge que l' on a leur seul présence nous apporte du réconfort, un sentiment de sécurité. L' un de mes fils, lui est particulièrement attaché à une race alors qu'il sera dans quelques mois un futur boucher diplomé. L' animal dont la présence lui manque ce sont les veaux et certaines races de vaches... Il a fait une formation pour devenir éleveur en particulier de bovins.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve toujours cela incroyable que ta maison soit presque fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour Anne , <br /> <br /> Je sais combien tu étais attachée à M Grisou la peluche et c'est dur de s' en séparer .<br /> <br /> Il t'apportait sa présence câline , ses fantaisies , ses mouvements d' humeur peut - être ...tu l'as rendu heureux , comme lui vous a rendu heureux .<br /> <br /> De son paradis des chinchillas il doit te remercier pour sa belle vie avec toi . <br /> <br /> Il aura même sa place dans ton nouveau lieu de vie . <br /> <br /> Tu ne dois plus toucher terre avec ton déménagement qui arrive à grande vitesse , que de choses à penser !!! <br /> <br /> Pensées affectueuses vers toi .<br /> <br /> Flo
Répondre
N
c'est un beau geste d' amitié entre l' homme et l'animal.<br /> <br /> merci pour tous tes p'tits mots chez moi que j' ai eu le plaisir de lire en rentrant de Paris.<br /> <br /> Belle journée et un bisou
Répondre
M
C'est vrai qu'on s'attache à nos animaux de compagnie.<br /> <br /> Belles pensées pour lui<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
Publicité