Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 168
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Soirée frou-frou

IMG_0712

À la demande expresse de ma fille, une soirée de filles s'imposait au programme, cette saison. La dernière fois, cela faisait un bail. Me convaincre aura donc été facile, vous le devinez. Cette fois, direction La Baie d'Hudson de Place Laurier, le plus gros centre commercial du Québec.

Plus de 200 femmes et 3 ou 4 hommes étaient au rendez-vous frou-frou, pour y découvrir les toutes dernières nouveautés dans le domaine de la parfumerie et des produits de maquillage. Que du beau et du glamour!

107596697

Un quatuor de Québec jouait avec entrain de la musique jazzée, histoire de nous mettre dans l'ambiance. Pas trop difficile car nous étions déjà bien excités devant tous ces étalages colorés et les nombreuses surprises offertes aux clientes traitées en VIP, rien de moins. ;-)

Durant toute la soirée, amuse-gueules et gourmandises ont été servies, pour le bonheur des fashionistas gourmandes et autres bebittes à sucre.

IMG_0707 107596700 

IMG_0716

Bien que j'adore les parfums suaves, j'ai su résister à la tentation. Cependant, j'ai cédé au charme du coffret ''La Parisienne des Fêtes'' de Lancôme... Je dois sans doute manquer d'affection, pour me gâter de la sorte. ;-))

IMG_0711

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison de te gâter avec du parfum comme avec du sucre... il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Si c'est ta fille que l'on voit de dos, elle a vraiment beaucoup de style, j'adore sa jupe !!!!
Répondre
L
Super de te retrouver grâce a Windows car je n'ai plus tes coms et cela me manque .J'ai essayé de me réinscrire mais je n'arrive pas .Je ne sais pas ce qui se passe avec le Canada mais je n'ai plus aucun blog ? <br /> <br /> Bisous et contente de t’avoir lu ,super soirée <br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
D
Quoi de plus délicieux pour une maman que de passer une soirée avec sa fille.<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter des petits plaisirs de la vie, surtout avant d'être accaparée par ton déménagement qui approche à grands pas. Je vois qu'il y avait des bonnes choses à grignoter ! <br /> <br /> Bon dimanche chère Anne, je t'embrasse.
Répondre
M
Ma belle Anne, <br /> <br /> Comme tu as eu raison d'accepter et de partager cette soirée entre filles. Un vrai sas de décompression que ces soirées entre nous ! Que du beau et du bon et que du baume au cœur !<br /> <br /> Joli coffret Lancôme, du parfum, des soins et un peu de soleil en boîte. Lancôme me ramène vers les souvenirs de l'enfance car ma maman portait souvent cette marque pour les parfums, alors souvenirs souvenirs .......<br /> <br /> Douce fin de semaine. Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
F
Chère Anne , <br /> <br /> Pourquoi ce serait par compensation affective ?? ...non , tout simplement te faire plaisir , rien de mieux , te gâter et partager ces moments de complicité heureuse avec ta fille.<br /> <br /> Surtout , en ces temps chaotiques , laisser les petits soleils de la vie bousculer la grisaille ambiante , les saisir quand ils passent à notre portée et en profiter .<br /> <br /> J'aime beaucoup la marque Lancôme , après des tentatives d' infidélité pour découvrir , j'y reviens toujours ."<br /> <br /> Excellent WE , continue sur ta lancée ....mais ce sera peut- être cocooning , l'alternance ...<br /> <br /> A Paris , il paraît que l' on va pouvoir faire sortir les doudounes !!!! Changement , après ces températures très douces ...<br /> <br /> Affectueuses pensées vers toi .<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité