Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Punaise!

paper dolls5

V'là un p'tit goût d'école buissonnière qui m'habite peu à peu l'esprit... prendre le large et m'évader serait si bon, juste avant le prochain blitz du déménagement. Faut pas trop que j'y pense, hein. Surtout, faut pas m'encourager dans le vice, là, là! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou chère Anne ,<br /> <br /> Une revenante .... Je sors de mon silence forcé ...<br /> <br /> Épisode de ma vie " délicat " , qui m' a bien bousculée . <br /> <br /> Je comprends tes envies d' évasion . Peut - être une petite parenthèse - plaisir le WE prochain ? <br /> <br /> Je t' envoie un MP ce jour , surveille ta boîte à pourriels .... Il risque de reprendre sa direction , comme à chaque fois et .... Je ne sais pas par quel mystère !!!!!!<br /> <br /> Affectueuses pensées . <br /> <br /> Flo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> tu as bien raison part quelques jours cela te fera du bien, nous n'avons qu'une vie et il faut en profiter, et tu verras ton déménagement se fera sans problème et tu pourras préparer ta déco pour les Fêtes sans aucuns soucis.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
M
Ah non il ne faut pas t'évader mais bien préparer ta prochaine installation qui te permettra de passer de belles fêtes de fin d'année dans un nouvel environnement.<br /> <br /> Bon enfin tu peux prendre quand même un peu de bon temps<br /> <br /> Bisous bisousss - Nicole
Répondre
D
Oh, mais je trouve que ce serait une bonne idée de t'évader un peu avant le grand jour du déménagement, cela te changerait les idées.<br /> <br /> Moi je t'encourage vivement à le faire, il n'y a pas de mal à se faire du bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Une fin de semaine vers New-York est toujours possible<br /> <br /> Si tu as plus de jours une escapade en France et tu viens un coucou aux copinautes
Répondre
Publicité