Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
28 octobre 2015

Futur jumelé - Semaine 7

Les travaux avancent maintenant à vue d'oeil. Les murs intérieurs sont élevés, les pièces sont bien définies. Le tirage de joint a débuté hier, cela sent bientôt la fin.

Salle à manger 

107105367_o

IMG_9878

 Salon au sous-sol au plancher chauffant... et bien illuminé

IMG_9883-001

Chambre de Fiston, à l'étage

IMG_9896

Ma chambre à coucher et son garde-robe de type walk in, tout au bout...

IMG_9900

IMG_9904

Depuis la cuisine, la la vue imprenable sur la maison du voisin d'en face...

IMG_9908

La semaine prochaine, ce sera une maison aux murs entièrement peints que je vous présenterai. Il me reste à choisir les couleurs. J'hésite encore, ce qui est tout à fait mon genre.

107105507_o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les choses s'accélèrent, c'est impressionnant. J'aime vraiment tout ces arbres autour de la maison.
Répondre
H
Bon eh bien ça avance, dis donc ! Je ne remets que quelques pieds épisodiques sur le net en ce moment alors je trouve que les travaux ont avancé de façon incroyablement rapide. c'est bien. Vous serez bientôt vraiment chez vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
chère Anne,<br /> <br /> Je suis enchantée de voir l'avancement des travaux, et j'ai bien hâte de voir la déco, les couleurs, cuisine et tout et tout !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Coucou Anne, Ah que j'ai hâte de voir l'ensemble terminé et toute ta décoration qui, je pense est la partie la plus excitante. Belle luminosité avec toutes ces fenêtres et tu as raison belle vue sur la maison du voisin.... ah ah !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
B
Coucou, pas facile le choix des couleurs, il y en a tellement. C'est vraiment un chantier qui roule ! Bisous
Répondre
Publicité